Tournoi #LBT sur MW2 en RDH Index du Forum

Tournoi #LBT sur MW2 en RDH Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fsi et SSG poule G

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tournoi #LBT sur MW2 en RDH Index du Forum -> Administration tournoi #LBT -> Bureau des réclamations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RaC_MaEsTrO

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 16:12 (2010)    Sujet du message: Fsi et SSG poule G Répondre en citant

Voilà j'ai crée le topic du match il y'a 3semaine SSG n'as tjrs pas répondu et Fsi m'avais répondu mais je leur est proposé autre chose sont jamais revenu , que fait on ?? Forfait aller & retour contre ses 2équipes ?? 

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 16:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mathlemonegasque
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 17:22 (2010)    Sujet du message: Fsi et SSG poule G Répondre en citant

si ca contiinu oui

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:45 (2018)    Sujet du message: Fsi et SSG poule G

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tournoi #LBT sur MW2 en RDH Index du Forum -> Administration tournoi #LBT -> Bureau des réclamations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange