Tournoi #LBT sur MW2 en RDH Index du Forum

Tournoi #LBT sur MW2 en RDH Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Départ des ATF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tournoi #LBT sur MW2 en RDH Index du Forum -> Administration tournoi #LBT -> Départs De Teams
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lescro77

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 12:44 (2010)    Sujet du message: Départ des ATF Répondre en citant

Les ATF se retirent du tournoi car il est très mal organisé et parce ke les équipes présentes dans notre poule (a part les Bn'D ) sont des dormeurs ... J'ai pas que ca a faire de passer tout les 2-3 jours sur le fofo pour voir ke a chaque fois personne ne m'a répondu

Bonne fin de tournoi a tous si vous arrivez a le finir

PS: ce tournoi dort tellement ke je me demande si qq1 va voir ce message

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 12:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yaotzin-59

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 20:06 (2010)    Sujet du message: Départ des ATF Répondre en citant

Mdrrr, t'as raison lescro...

je pense que ça va être la même pour nous...

A plus tard Okay Okay

Plus fort que CHUCK, Tu MEURS

MSN
SkX_MaGiikK_oO

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 20:36 (2010)    Sujet du message: Départ des ATF Répondre en citant

Nous Aussi on c'est enlever de ce vieux tournois personne est Actif dans notre poule a par les DGs cest abuzer trop mal organiser dsl au LBT

Lescro77

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 14:11 (2010)    Sujet du message: Départ des ATF Répondre en citant

oué désolé pour les LBT mais bon ils auraient ptete pou mettre des ptis coup de pied au cul de certaines teams parfois parce ke la sérieux jai jamais vu un tournoi aussi lent ... Dommage jespere ke le prochain sera mieu

A plus tout le monde !!

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:26 (2018)    Sujet du message: Départ des ATF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tournoi #LBT sur MW2 en RDH Index du Forum -> Administration tournoi #LBT -> Départs De Teams Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange